jeu.

25

mars

2010

entretien éducatrice de jeunes enfants

Petite discussion avec l'éducatrice et petites perturbations à la crèche.

Hier j'ai commencée mon entretien avec l'éducatrice de jeunes enfants, elle était un peu pressée et n'a pas eu le temps de répondre à toutes mes questions, elle a garder ma feuillle et va y répondre pour la semaine prochaine.

Lors de cette petite discussion, j'ai appris qu'elle quittait la crèche la semaine prochaine. Elle ressent le besoin de se reposer et de faire le point sur son avenir. A ce jour, elle ne sait pas si elle souhaite encore travailler auprés d'enfants. Ceci va beaucoup perturber les enfants, car elle est une référente au sein de l'équipe, déja quant elle est en vaccance les enfants la cherche partout. Ce qu'elle regrette c'est que son départ se fasse en début de semaine, car elle a peur de ne pas pouvoir expliquer son départ à toutes les familles. Elle leur à écrit un petit mot sur le portail et les invites à un gouter mardi prochain.

Cette année va être riche en rebondissement ,  l'aide auxiliaire  part en retraite.a la fin de l'annnee. A ce jour, l'éducatrice n'est pas remplacée, la direction va donc faire appel à "l'appel médical". Ceci est une agence d'interim spécialisée dans le médical et le paramédical. Voici le lien vers le site de cette agence si vous voulez en savoir plus http://www.appelmedical.com/

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0