jeu.

11

mars

2010

avant dernier jour snif

coucou tout le monde, mon stage touche à sa fin, il ne me reste plus que demain matin.

coucou tout le monde, mon stage touche à sa fin, il ne me reste plus que demain matin.

Aujourd'hui j'ai fais l'ouverture de la créche avec les auxiliaires, mise en place des jeux et acceuil des premiers enfants. Comme je l'ai deja expliqué c'est un moment de discussion, d'échange entre l'acceuillant et les parents.

Ensuite il y a eu le temps chanson avent le départ de 6 enfants pour l'espace jeux.C'est une salle qui se trouve dans l'école à côté du centre. Dedans il y a une multitude de jeux, ceci est géré par une dame qui loue les jeux, elle travaille au centre social. Je n'ai pas été avec ce groupe mais je connais le lieu vu que j'y vais avec les enfants du centre aéré.Pendant ce temps les autres enfants ont joué dans la créche avec des jeux d'emboitement, les plus petits ont été au lit.

Cette aprés midi était un peu particuliér car toute l'équipe était en réunion, il y avait donc 2 remplacantes et moi pour s'occuper des enfants. J'ai beaucoup aidé car elles ne connaissaient pas les enfants ni leurs habitudes.

Tout c'est trés bien déroulé, j'ai couchée les petits et moyens et je suis restée dans le dortoir jusqu'à ce qu'ils s'endorment, ce qui n'a pas mis longtemps.

Nous avons joués pris le goutér et encore joués.

 

Aujourd'hui beaucoup de créche était fermé en raison d'un mouvement de grêve, suite au décret de Nadine Morano, un article qui explique cela tiré du journal libération est présent à la page lecture.

Écrire commentaire

Commentaires : 0